Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2008 7 25 /05 /mai /2008 22:58
Bon je me doutais bien que le .TIF allait beuguer donc voilà j'ai pris le temps de refaire le schéma en Jpeg et le voilà. C'est juste le détail de mes circuits sans les interrupteurs ni les télérupteurs que j'ai fait en zoom sur des schémas annexes trop brouillons pour être présentés. J'ai corrigé le C13 sur le chantier c'est donc un circuit 4 prises crédence en 1,5 protégé par du  16A.  Sinon pour  l'ilot central  on a prévu un bloc prise escamotable de  4.

Sur C6 il y a 4 lumières cuisine ( 2 système avec télérupteurs et 2 Va et vient) , une applique crédence (interrupteur simple), une lumière extérieure (interrupteur simple).
Ce qui fait 3 Boutons poussoirs par télérupteurs soit 6, 4 va et vient et 2 interrupteurs. TOTAL = 12 points de commande et donc 4 boites de dérivation à l'étage.... hum hum..... Attention aux neurones, il faut pas qu'ils grillent...!!! lol





SS = Seche serviette


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C17 est un circuit mixte prise et eclairage?<br /> si c le cas passe en 2.5 pour eviter les risques d'incedie.<br /> bise
Répondre
M
<br /> Oui circuit mixte et effectivement on a tiré les fils en 2,5 mais on va faire une petite boite de dériv  à l'entrée de la piève avec 2 circuits de 1,5 qui en partent. Merci d'avoir pris le<br /> temps d'y jeter un oeil<br /> Je mets au propre mes schémas de fils et de boite et je le met en ligne.<br /> <br /> <br />
S
.... marche pas. Sans doute un faux contact !!!!
Répondre
M
<br /> Je m'en doutais un peu, .... j'avais voulu gagner du temps mais c'est comme sur le chantier, vaut mieux faire les choses corectement du premier coup!!!<br /> <br /> <br />